Vendre sa voiture sans obligation d'achat

Voiture de profil avec le sigle euro à côté
Estimation gratuite : pourquoi vendre sa voiture à JUGAND Autos ?
Rapide rapide
Notre processus de reprise est simple est rapide. Constituez votre dossier et vendez votre auto en moins d'1 heure.
Démarches facilitées démarches facilitées
Nos conseillers experts en estimation de reprise prennent en charge la totalitée des démarches administratives.
Paiement instantané paiement instantanée
Dès lors que le dossier est complet et validé, vous recevez votre paiement instantanément par virement bancaire.
100% sécurisé sécuriser
L'ensemble des opérations sont réalisées par un de nos experts dédié aux reprises de véhicules.
LES ÉTAPES DE VOTRE REPRISE AUTO

Remplissez et envoyez le formulaire d'estimation offerte.

Un conseiller vous contactera pour vous proposer une première offre de rachat.
Un rendez-vous en agence sera fixé afin d'expertiser votre véhicule.

Votre rendez-vous aura lieu dans un de nos 9 points de vente afin de faire
expertiser votre auto et vous proposer une offre de reprise définitive.

Début des démarches administratives de rachat de votre véhicule par nos soins
et paiement immédiat par virement bancaire.

Voiture grise prise vers l'avant

Votre mandataire auto JUGAND Autos vous propose une reprise sur votre ancien véhicule sans obligation d'achat.
Estimez votre véhicule depuis chez vous et déplacez-vous uniquement pour valider la transaction. Complétez en
quelques minutes le formulaire de demande de reprise en ligne. Vous serez ensuite accompagné par un de nos
conseillers pour expertiser votre véhicule afin de déterminer un prix de rachat final.


Notre processus est immédiat, simple et rapide !

FOIRE AUX QUESTIONS - REPRISE AUTOS

Quels types de véhicules sont repris par JUGAND Autos ?
Nous reprenons tous les types de véhicules sauf les les accidentés

Est-t-il obligatoire d'avoir au préalable réalisé le contrôle technique avant d'estimer la reprise ?
Non, le contrôle technique n'est pas obligatoire. JUGAND Autos peu tout de même reprendre votre véhicule.

Quels sont les documents nécessaires lors de la transaction ?
Afin de valider la transaction, il est obligatoire de fournir la carte grise du véhicule, le double de clé, le carnet d'entretien et toutes les factures
relatives aux changements qui ont été effectués sur la voiture.

Comment est calculée la valeur de reprise de votre véhicule ?
La valeur de reprise repose sur la cotation du véhicule en fonction du modèle, de l'année et de l'état général. La valeur de marché est
privilégiée par rapport à la côte Argus®

Vendre votre ancienne voiture rapidement avant qu’elle ne perde totalement sa valeur est conseillée. Cependant, il n’est pas aisé de trouver un acheteur rapidement. Vous risquez également de ne pas obtenir le prix que vous espériez. Pour la reprise d’un véhicule, faites appel à JUGAND Autos. Ci-dessous toutes les informations concernant cette option.

 

Le fonctionnement et l’estimation d’une reprise de voiture

Le rachat cash ou reprise sèche est une manière de faire reprendre votre auto sans devoir en acheter une autre. Chez votre mandataire auto, cette alternative vous est proposée sans engagement. En effet, vous n’aurez pas besoin de faire l'achat d'une nouvelle voiture en remplacement.

Les étapes d’une reprise de voiture

La reprise voiture se déroule généralement en plusieurs étapes. La première marche à suivre est de réaliser une estimation de prix. Vous pouvez bénéficier de cette estimation gratuitement et instantanément. L’étape suivante est de prendre rendez-vous avec votre mandataire. Durant l’entretien, vous aurez l’occasion d’affiner vos besoins pour mieux vendre. Cette entrevue vous permettra, par la même occasion, de discuter ouvertement de l’aspect technique ainsi que de la performance du moteur de votre voiture.

La valeur de reprise d’un véhicule

Avant de revendre votre véhicule, il est recommandé de procéder tout d’abord à l’évaluation de ses réelles valeurs. Vous pourrez ainsi déterminer le juste prix pour son rachat. Plusieurs critères vous permettront de définir le tarif approprié, à savoir : l’état général de la voiture, le chiffre affiché sur son tableau de kilométrage, sa côte, son âge ainsi que la date de sa mise en circulation. Une fois ces éléments déterminés, vous aurez une idée du prix que vous pouvez attendre.

Les formalités pour un rachat cash de voiture

Le rachat cash d’une automobile chez JUGAND Autos se fait d’une manière express. Notre équipe s’occupera de vous dès réception de votre demande afin que vous ne perdiez pas de temps. Pour recevoir une première estimation, il vous suffira de nous transmettre toutes les informations concernant l’auto que vous désirez mettre en vente. Il ne vous restera ensuite qu’à compléter un formulaire en ligne pour recevoir le prix final. La reprise voiture se fera le jour même si besoin.

 

Les avantages d’un rachat cash de voiture chez votre mandataire

Le rachat cash d’un véhicule par un professionnel de l’automobile comme JUGAND Autos présente plusieurs avantages. Si vous souhaitez conclure une bonne affaire, nous vous conseillons cette solution.

Un bon moyen de vendre une voiture à juste prix

Lorsque vous mettez une voiture en vente, vous ne pourrez pas proposer le même prix que lorsque vous l’avez acheté. Pour ne pas trop baisser le prix, le mieux est de la faire reprendre avant qu’elle ne perde complètement sa cote. La reprise de voiture chez votre mandataire JUGAND Autos est une excellente manière d’obtenir le prix que vous avez fixé. En effet, en tant qu’experts, nous connaissons la valeur de chaque auto. Pour déterminer le prix final, nous lançons toujours une évaluation précise de tous les aspects de l’auto en question. Nous reprenons les voitures au prix le plus juste et suivant les normes du marché.

Une reprise automobile en seulement 24 heures

Afin de vendre rapidement et sans engagement, le recours à nos services est une excellente solution. Si le prix estimatif et le prix final reçus satisfont vos attentes, vous pourrez tout de suite passer à la vente. Nous pouvons reprendre votre voiture et vous payer en 24 heures. Pour bénéficier de ce service il suffit de nous confirmer toutes les informations nécessaires au bon déroulement des transactions.

 

Reprise de voiture : pourquoi opter pour un mandataire ?

Pour vendre votre ancienne voiture, vous aurez le choix entre le concessionnaire, le garage et le mandataire. Cette dernière option se révèle nettement plus intéressante au niveau de la rapidité des procédures ainsi que du prix. D’autant plus si vous faites appel à un mandataire automobile discount comme JUGAND Autos.

La reprise d’une voiture par un mandataire concerne toutes les marques sans exception. Vous pourrez vendre à ces professionnels une Citroën, une Renault, une BMW, une Toyota, une Peugeot… Quel que soit l’âge de l’auto, vous bénéficiez d’une offre intéressante. Contrairement aux concessionnaires et autres acheteurs, les mandataires sont des professionnels qui facilitent le rachat automobile avec des plateformes spécialisées. C’est par exemple notre cas. Au lieu de réaliser un parcours du combattant en quête d’un potentiel acheteur, vous aurez la possibilité de tout faire en ligne et en seulement quelques clics.

Contrairement aux reprises de voiture classiques, vous n’aurez aucune obligation contraignante sur vos épaules. Il n’est pas obligatoire de vous acheter une nouvelle auto tout de suite après la vente. Cela vous donnera le temps de bien réfléchir au modèle, au type ainsi qu’à la marque que vous souhaitez pour votre nouveau véhicule. Néanmoins, si vous désirez investir l’argent recueilli rapidement, vous pouvez trouver votre bonheur dans notre catalogue. Nous y exposons tous les modèles ainsi que toutes les marques que nous avons en stock pour vous faciliter la tâche.

 

Voir les avis
Guest Suite 4.7 / 5
Mes favoris