FACEBOOK JUGAND AutosVIDEO JUGAND AUTOSReprise de votre vhicule
NISSAN

Mandataire NISSAN PULSAR 0km et occasions récentes : JUGAND Autos

JUGAND Autos vous propose ses meilleures offres de NISSAN PULSAR 0km et occasions récentes en direct mandataire

La NISSAN PULSAR est une compacte familiale basée sur le QASHQAI dont elle partage de nombreux éléments. Votre mandataire discount JUGAND Autos vous propose la NISSAN PULSAR dans toutes ses versions et coloris et à des tarifs très avantageux.
Jusqu'à -
de remise
Votre mandataire auto multimarques JUGAND Autos vous propose des NISSAN PULSAR à des prix défiants toute concurrence jusqu'à -30% par rapport aux traditionnels concessionnaires NISSAN. Pour quelle raison ? Les acheteurs JUGAND Autos négocient pour vous les meilleurs remises du marché sur des PULSAR fabriquées en Europe et bénéficiant des mêmes garanties constructeur européennes obligatoires. Nos solutions de financement sur mesure ainsi que nos formules de location longue durée vont rendre votre projet d'achat d'une NISSAN PULSAR réalisable. Rapprochez-vous dès maintenant de nos conseillers commerciaux experts en ligne ou par téléphone 6j/7 de 8h à 19h.
Lien Caradisiac - Essai - Tout sur la Nissan Pulsar Essai - Nissan Pulsar 1,5 l dCi 110 : retour gagnant La gamme de moteurs de la Nissan Pulsar est pour le moins réduite, avec au choix un moteur essence ou un moteur diesel. Après avoir essayé le premier lors de la présentation du modèle en septembre, prenons maintenant le volant de la compacte japonaise équipée du second, qui fera le gros des ventes en France. Nissan avait abandonné les compactes depuis la disparition de la peu regrettée Almera, en 2006, elle-même succédant à une Sunny oubliée, mais ça n'était qu'une question de temps pour que le constructeur japonais revienne dans cette catégorie très populaire. Voilà donc la Pulsar. Ce nom n'évoquera probablement pas grand-chose pour la majorité du public français, mais c'est pourtant ainsi que Nissan baptise ses voitures du segment sur d'autres marchés dont le Japon depuis 1978. Lors de la présentation, Manuel Cailliot avait essayé la version essence motorisée par un 4 cylindres 1.2 DIG-T de 115 ch, et comme le gazole continue de représenter le carburant de prédilection de 80 % des véhicules neufs vendus en France, il nous fallait prendre en main l'unique proposition diesel équipée d'un 1,5 l dCi délivrant 110 ch à 4 000 tr/min et 260 Nm de 1 750 à 2 500 tr/min, associé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. C'est un moteur bien connu puisqu'on le trouve aussi notamment dans la Renault Mégane, que nous avions pu longuement, très longuement essayer en tentant de vérifier la publicité du constructeur qui assurait qu'un Paris/Lisbonne était possible sur un seul plein. Sous le capot de la japonaise, il est annoncé pour 3,6 l/100 km de moyenne en mixte et 94 g/km de CO2, avec un 0 à 100 km/h effectué en 11,5 s, ce qui signifie qu'il est sur le papier un peu moins économe mais plus performant que dans la française (3,5 l/100 km, 90 g/km de CO2 et 0 à 100 km/h en 12,1 s). Retrouvez plus d'infos sur : http://www.caradisiac.com/Essai-Nissan-Pulsar-1-5-l-dCi-110-retour-gagnant-98655.htm



Voir plus de véhicules

Visite virtuelle GRENOBLE (Isre)Visite virtuelle ALBERTVILLE (Savoie)Visite virtuelle ANNECY-NORD

*0KM correspond à des véhicules d’occasion déjà immatriculés de moins de 100 kilomètres bénéficiant
d’une garantie constructeur débutant à la date de la Première Mise en Circulation (PMEC).