FACEBOOK JUGAND AutosVIDEO JUGAND AUTOSReprise de votre vhicule
NISSAN

Mandataire NISSAN NOTE 0km et occasions récentes : JUGAND Autos

JUGAND Autos vous propose ses meilleures offres de NISSAN NOTE 0km et occasions récentes en direct mandataire

La NISSAN NOTE est une citadine aussi maniable que logeable et proposée jusqu'à -30% chez votre mandataire discount JUGAND Autos. Si vous ne trouvez pas le NISSAN NOTE qu'il vous faut parmi nos promos, un conseiller commercial se chargera de vous la trouver, toujours au meilleur prix !
Jusqu'à -
de remise
JUGAND Autos, mandataire multimarques présent en Rhône-Alpes vous présente sa citadine au rapport qualité/prix imbattable : la NISSAN NOTE. Pourquoi l'acheter chez NISSAN alors que JUGAND Autos vous la propose à un prix défiant toute concurrence et disponible immédiatement à la commande ? Vous cherchez les meilleures promos pour des NISSAN ? La réponse est "JUGAND Autos". Votre véhicule bénéficiera des mêmes Garanties Constructeur qu'un autre véhicule acheté chez un concessionnaire classique, les centres de réparation agréés NISSAN vous seront accessibles. Vous avez besoin d'un crédit sur mesure ? JUGAND Autos vous en propose un, de même que pour une formule en LOA ou en LLD. Concrétisez votre projet d'achat de NISSAN NOTE et rendez-vous dans l'un de nos 3 points de vente situés à Albertville, Grenoble et Annecy. A bientôt chez JUGAND Autos.
Lien Caradisiac - Essai - Nissan Note Essai - Nissan Note : le diesel qui guérit du diesel La Note est une bonne citadine, aussi maniable que logeable. Seulement voilà, Nissan a eu l’idée saugrenue de lui greffer une motorisation diesel. À moins de sortir d'une hibernation de plusieurs années, vous savez que le diesel n’a plus vraiment la cote dans nos villes. Dans le même temps, on constate qu'un nombre croissant de constructeurs font l’impasse sur les blocs gazole pour leurs gammes de citadines. Sans prétendre à l’exhaustivité, citons simplement Renault pour sa Twingo, VW pour sa Up, Peugeot pour sa 108, ou Nissan pour sa Micra. Le japonais n’en continue pas moins de proposer son autre citadine, la Note, avec le moteur 1.5 dCi bien connu chez Renault, Dacia, Nissan, et même Mercedes chez qui il anime notamment la Classe A. Sous le capot de la Note, il est disponible dans sa configuration 90 ch, une puissance amplement suffisante pour propulser cette auto légère (1 129 kg à vide) avec aisance, quel que soit le type de parcours envisagé. La mécanique se montre en effet souple en ville, tonique sur le réseau secondaire, et fait preuve d’une grande sobriété (moins de 5,5 l en usage courant). Hélas, ces bonnes dispositions routières se voient gâchées par un niveau d’agrément qui nous renvoie directement aux années 90. Cela commence à la mise en route, avec une piètre insonorisation au ralenti qui s’accompagne des vibrations remontant dans les pédales. Le concert de castagnettes se poursuit dans les phases d’accélération, pour ne se calmer qu’à vitesse stabilisée. Hélas, prennent alors le relais des bruits aérodynamique dans la zone des rétroviseurs, ce qui commence à faire beaucoup. Ainsi gréée, la Note constitue donc une excellente publicité…pour les versions essence, et notamment la motorisation 1.2 DIG-S 98 ch. Celle-ci coûte 500 € de moins à équipement égal, dispense un agrément de conduite supérieur (discrétion, vivacité) et fait preuve d’un appétit modéré. Elle annonce en effet 4,3 l de consommation moyenne (prévoir au moins 1 litre de plus dans la vraie vie), et ses 99 g de CO2/km lui valent une exemption de malus écolo. Retrouvez plus d'infos sur : http://www.caradisiac.com/Essai-Nissan-Note-le-diesel-qui-guerit-du-diesel-99524.htm



Voir plus de véhicules

Visite virtuelle GRENOBLE (Isre)Visite virtuelle ALBERTVILLE (Savoie)Visite virtuelle ANNECY-NORD

*0KM correspond à des véhicules d’occasion déjà immatriculés de moins de 100 kilomètres bénéficiant
d’une garantie constructeur débutant à la date de la Première Mise en Circulation (PMEC).