FACEBOOK JUGAND AutosVIDEO JUGAND AUTOSReprise de votre vhicule
MITSUBISHI

Mandataire MITSUBISHI ASX 0km et occasions récentes : JUGAND Autos

JUGAND Autos vous propose ses meilleures offres de MITSUBISHI ASX 0km et occasions récentes en direct mandataire

C'est un crossover compact cousin des PEUGEOT 4008 et CITROEN C4 AIRCROSS, votre mandataire JUGAND Autos vous propose le MITSUBISHI ASX au prix le plus bas et disponible immédiatement. Contactez notre conseillers commerciaux si vous ne trouvez pas le MITSUBISHI ASX que vous recherchez parmi nos promos.
Jusqu'à -
de remise
JUGAND Autos, Mandataire Autos Discount vous présente le MITSUBISHI ASX, un crossover compact qui vous est proposé au prix le plus bas par rapport à ceux pratiqués par MITSUBISHI. Plusieurs finition, moteur et coloris vous sont proposés dans nos promos de MITSUBISHI ASX. Vous pouvez acheter chez JUGAND Autos votre MITSUBISHI ASX en règlement comptant, par crédit ou par une formule de location. Nous avons acheté et importé les MITSUBISHI ASX auprès de différentes centrales d'achat situées en Europe. Comme la plupart des véhicules vendus par nos soins peuvent avoir une date de première mise en circulation antérieure à la livraison de l'auto. Cette information est publiée sur notre site internet et, si ce n'était pas le cas, elle vous sera communiquée lors de la commande l'auto. Chaque MITSUBISHI ASX 0km ou récents que nous vendons est directement garantie par le constructeur de la marque via son réseau de réparateurs officiels. Vous pourrez faire l'entretien de votre MITSUBISHI OUTLANDER dans le réseau MITSUBISHI ou dans tout garage agrée respectant le cahier des charges constructeur pour les entretiens. JUGAND Autos se tient à votre service du lundi au samedi de 8h à 19h non-stop. A bientôt !
Lien Carardisiac - Essai - Tout sur le Mitsubishi ASX Sorti en 2010, le Mitsubishi ASX connaît une carrière bien discrète en France, malgré un premier coup de bistouri en 2012 pour le rajeunir. Il repasse cette année sur le billard une seconde fois mais est-ce suffisant pour se démarquer dans une catégorie extrêmement fournie ? Afin de le déterminer, nous sommes allés à Nice prendre le volant d'une version 1,6 l DI-D 115 ch. Voilà sept ans que le Mitsubishi ASX a été lancé dans la catégorie extrêmement populaire des SUV compacts mais on n'en voit pas pour autant à tous les coins de rue. Il a beau avoir été produit à un million d'exemplaires dont plus de 200 000 d'entre eux ont trouvé preneur en Europe, le succès n'a pas été vraiment au rendez-vous dans l'Hexagone, avec seulement 1 179 modèles écoulés sur l'ensemble de 2016. Cela s'explique surtout par la concurrence qui peut presque être considérée déloyale des Citroën C4 Aircross et Peugeot 4008, vendus respectivement à 4 704 et à 1 360 unités l'année dernière, et qui reposent sur une base technique identique, tant au niveau de la plateforme que des motorisations L'ASX a connu un premier restylage très léger en 2012 concomittant à la sortie de ses cousins français, et en a subi un second, pas plus intensif, qui a été présenté au Salon de Genève en mars 2016. Cela se limite à l'extérieur à l'adaptation du style « Dynamic Shield » à la face avant, dans le style du dernier Outlander, c’est-à-dire deux lignes de chrome épaisses - séparées par une calandre supérieure à fines lames horizontales et une partie noire laquée - démarrant sous les phares pour zigzaguer jusqu'à la partie inférieure du pare-chocs redessiné. C'est peu mais ça suffit à lui offrir la nouvelle identité visuelle de Mitsubishi et donne un peu plus de personnalité à une ligne qui n'est sinon pas du tout désagréable pour la catégorie, avec ses porte-à-faux courts, mais les nostalgiques dont je fais partie ne retrouveront plus les faux airs de Lancer à la sauce SUV de ses débuts. Retrouvez plus d'infos sur : http://www.caradisiac.com/essai-video-mitsubishi-asx-2017-une-bien-legere-mise-a-jour-112293.htm



Voir plus de véhicules

Visite virtuelle GRENOBLE (Isre)Visite virtuelle ALBERTVILLE (Savoie)Visite virtuelle ANNECY-NORD

*0KM correspond à des véhicules d’occasion déjà immatriculés de moins de 100 kilomètres bénéficiant
d’une garantie constructeur débutant à la date de la Première Mise en Circulation (PMEC).